Marketa FURTHOVA
Marketa FURTHOVA rejoint T/E/S/S en 2012.
Elle obtient son diplôme d'Architecte en 2007 à l'Ecole d'Architecture de la Ville et des Territoires de Marne-la-Vallée où elle a étudié dans le cadre du programme Erasmus. Elle a commencé sa formation d'Architecte à l'Université Technique Tchèque (CVUT) de Prague.
Après un passage chez RFR, où elle a travaillé sur le projet de la Fondation Louis Vuitton en 2008, Marketa rejoint le façadier tchèque Sipral, chargé des façades vitrées de la Fondation. Elle a notamment travaillé à la coordination technique de l'enveloppe extérieure vitrée du projet.
Elle rejoint ensuite T/E/S/S où elle est chargée de la coordination des lots d'enveloppe du bâtiment pour le Parc des Ateliers à Arles. Expérimentée sur plusieurs projets complexes, elle a fait équipe pour le projet du CHU Guadeloupe et dirige plusieurs projets de façade tels que l'extension du bâtiment VHI à Dublin ou la réhabilitation de l'immeuble de bureaux 32 rue Guersant à Paris.
Elle est également cheffe de projet en conception-réalisation des façades en bois Eiffage-Nexity sur le Village Olympique, cheffe de projet de phase conception avec l’architecte Portzamparc en collaboration avec RFR Shangaï sur le Palais de Congrès à Pékin et cheffer de projet sur la conception et le suivi d'éxécution sur l'enveloppe du projet VHI Scots Church
Elle travaille actuellement sur un projet de centre de conférence à Pékin en collaboration avec RFR Shanghai.